CLAPIERSDEMOCRATIE

LE MAIRE CENSURE

LE MAIRE CENSURE

Tous les mois, vous retrouvez dans « Clap’Infos » et la « Clef » les tribunes libres de chaque groupe du Conseil municipal. Pour l’édition d’avril, le Maire de Clapiers a refusé de publier la mienne.

TELECHARGER ICI LA LETTRE DE CENSURE : http://sibieude.org/wp-content/uploads/2019/03/lettre-de-censure.pdf

Cette tribune libre est en téléchargement ci-dessous, vous jugerez si vous informer de la fonction de Conseiller de Métropole du Maire de Clapiers et de l’indemnité se cumulant avec celle de Maire sont diffamatoires. Et si le Maire, Conseiller de Métropole doit être votre interlocuteur pour tout ce qui concerne la Métropole.

TELECHARGER ICI LA TRIBUNE LIBRE CENSUREE : http://sibieude.org/wp-content/uploads/2019/03/BANDEAU2.jpeg

Face à cette censure, j’ai saisi le Tribunal Administratif afin qu’il suspende en urgence cette décision. Malheureusement, l’urgence n’a pas été retenue, le Tribunal Administratif aura donc à se prononcer « au fond » sur cette censure. Vous serez tenu informé du résultat.

TELECHARGER ICI LA DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF :http://sibieude.org/wp-content/uploads/2019/03/REFERE-SUPENSION.pdf

Mais, vous devez le savoir, le Maire de Clapiers est un récidiviste en matière de censure, le Tribunal Administratif a annulé une de ses précédentes décisions m’interdisant l’utilisation du papier en tête de la commune.

TELECHARGER ICI LA DECISION DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF CONDAMNANT LE MAIRE POUR EXCES DE POUVOIR :http://sibieude.org/wp-content/uploads/2019/03/ANNULATION-INTERDICTION-PAPIER-EN-TETE.pdf

Je donne donc rendez-vous à Monsieur le Maire devant le Tribunal Administratif de Montpellier pour examen au fond et sans urgence de la censure de mon expression.